lundi 29 mars 2010

O-KAY je m'incline devant la volonté du tout Puissant...

ENCORE LUI!!!

Encore le Rex et encore ce garçon (que je n'avais pas rappelé...)

Les (grands) bras m'en tombent

Je me dis que ça fait quand même 4 fois en un an et demi que l'on se croise par hasard, qu'on re-sort ensemble, qu'on se re-perd, qu'on se re-trouve... J'ai beau ne pas être "prince charmant", mais là je crois que quelqu'un essaie quand même de me dire quelque chose, genre "c'est LUI fooonce!"

Ca vaut peut etre le coup de se sortir les doigts et de donner une chance à cette histoire qui pourrait déboucher sur un truc sérieux, nan?
Un truc sérieux... genre ne plus coucher qu'avec le même garçon...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Sortir les doigts et ouvrir grand la bouche... Le gage d'un début de relation réussi :-)

Anonyme a dit…

"Salut je suis Troy McClure. Tu m'a déjà vu au Rex le 5 septembre et le 15 janvier"

bic bitch a dit…

HAHA TRoy MC CluuUUUUre!!!!