mardi 30 mars 2010

I know I know.

Comme dit dans mon post précédent, l'idée d'une relation sérieuse et exclusive me panique légèrement. Je me suis dit que si jamais je dois la jouer sérieux, il me faut une dernière "crazy night"...

En plus, Stanislas avait un scooter.
A 8h au petit matin, quand on est passés Place de la Concorde où on a vue sur tous les plus beaux bâtiments de Paris, je me suis dit "La vie est une fête".


Stanislas habite rue de Rivoli.
Il n'a tellement fait passer de bons moments qu'il a même droit à ce que je cite son prénom.

On s'est dit au revoir dimanche matin, tout ensomeillés, après une ballade dans le Marais.
On a pas échangé les numéros.

L'après midi j'avais mon deuxième date avec l'autre garçon. J'étais bien détendue.
Je suis une vraie bitch.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Je réalise que ce blog et ces histoires sont la célébration de l'amour pluriel et jovial, du sexe décomplexé et ludique. Vive la vie et surtout, vive la vie.

Unknown a dit…

AHAH dis donc l'anonyme est pas si anonyme que ça!