lundi 25 janvier 2010

NO-WAY!!!!

P***taiinnn!!!
[il y a pas à dire, je suis adepte des relations "micro-ondes"]

Après Bob le Banquier qui réapparait, un deuxième personnage de ma vie sexuelle refait surface!!! Un an et demi après!
Et le PIRE, c'est qu'on s'était déja retrouvés une fois déja par hasard... Explications.

[En ce moment j'ai l'impression d'avoir couché avec tout Paris ....et c'est FAUX!!]


Episode 1 La rencontre

Je suis dans ma période Social Club, avec Pencil on décompresse de l'exam du DSAA... On décompresse bien comme il faut... Je rencontre Y., on est collés commes des ventouses, il me récite de la poésie... Je suis trop saoule et pas trop pretty-pretty, je file un numéro crado sur un vieux kleenex...

Episode 2 Les retrouvailles

Avec Pencil, on fête les résultats du DSAA (!!) , même état même endroit... même mec! Le type avec un sourire jusqu'aux oreilles toujours figé sur la tronche. Même topo,... ventouses... puis on sort trainer dans les rues jusqu'à 8h du mat. J'ai prévu le coup niveau maillot, je le ramène. Chez moi il y a des couvertures de survie partout sur les murs, et je suis en plein cartons.
"C'est...sympa chez toi...T'as l'air d'être une fille... spéciale"
Je lui refile un num sur un micro bout de papier.
Un mois après, je pars en Chine.

Episode 3 La main de Dieu

Comme tous les jeudis, vendredis ou samedis, je suis au Rex (oui depuis cette année nous avons migré du Social Club au Rex, trop l'impression de faire du baby sitting au Social...). Je vois qu'on me fixe.... Grand sourire...:
- " BicBitch!!!!"
- " [merde merde merde]........[merde merde merde]....[ah oui ah oui ]... JUIF HILARE!!"
Juste fou. Il se souvenait de tout, mon prénom, mon appart, mon diplome...(enfin pour la Chine j'avais rien dit, ... ni pour l'Allemagne qui a suivi...).

To be continued...

Aucun commentaire: