dimanche 24 août 2008

Petite question comme ça...


Il m'est arrivé récemment de niquer avec un garçon juif..

(une histoire de fou d'ailleurs, c'était un type avec qui j'étais déja sortie à une soirée, et je l'ai retrouvé un mois plus tard dans le meme club!! et comme cette fois je ne taffais pas à 5h le lendemain, j'étais épilée, personne ne dormait chez moi etc...j'ai pu le ramener!!!).

Comme il m'avait l'air très à cheval sur la religion, je me suis demandée...
le cunni, casher ou pas casher???
warf warf pas de souci les filles, on est casher!!

j'ai pu au passage observer de très très pour la première fois une bite circoncise...

4 commentaires:

Camilla a dit…

Verdict?!
(et ce blog est fantastique!)

Anonyme a dit…

Merci Camilla de ce message !
Nous sommes bien ingrate de laisser notre blog en plan...et ta présence lectrice devrait nous remotiver à poster !!
Stylo Bitch Will Never Die !!

Signée Plume Bitch...celle qui a le moins posté !

bic bitch a dit…

Ouaiiis merci Camilia...réponse: pas de probleme, tu peux fôlatrer gaiement avec des Ken de confession juive..
Les Bitchs, faut vraiment qu'on se sorte les doigts, c'est le néant ce blog! Ne serait-ce qu'un petit poste d'excuses et d'explication à tous nos fans...
Bitch Power
Bic aka "Curry Wurst" Bitch

Camilla a dit…

hey hey, testé et approuvé ... je crois ...
Bon courage et tout ça !