mardi 19 janvier 2010

Mes week end se suivent...

...et se ressemblent...!!!

"Bob le banquier", épisodes 1 et 2 à deux mois d'intervalle.
En comptant les points, c'était mieux la 2ième fois!

(pour vous aider à comprendre:
lire en premier à gauche la soirée d'il y a 2 mois
puis à droite, la soirée du we dernier...

parfois c'est juste exactement identique...)

Il faut que j'arrête d'y trainer


Yeah Baby


Ma fidèle amie la vodka // Ma fidèle amie la vodka et du poppers!!!


Mais où sont passées mes copines?? // Here we go Pencil !!!!


"Hey salut toi..." // WTF?!


"Un verre?" // "Toi je t'ai déja niqué nan?"


Approche // No complex


"Taxi?"


Pas taxi... // hihihi huhouhou


Brochant (toujours dans le 17ième!!!)


Welcome


euh... // ha HA!!


Pfiouuuu ...(X3)


Sweet...


"oui oui bien sur je t'appelle" // "pas la peine"


"A bientôt" // "A une prochaine au Rex, jamais 2 sans 3..."

1 commentaire:

mini bitch a dit…

oh ouiiiiiiii