jeudi 27 mars 2008

I MADE IT !!!

j'ai vaincu le JEUDI noir!

6 commentaires:

Anonyme a dit…

t'as fricoté avec un black?
Rotring B

Pencil Bitch a dit…

ah ah! non pour le coup c'était une private joke entre collègues! rien de sexuel pour une fois! Car pour moi le Jeudi c'est LE jour de la semaine qui me donne mal au ventre de stress et qui me fait cauchemarder!Et ce matin ça a été comme une lettre à la poste, alors je me posais la question: serait-ce parce que mon potentiel bitch est à son paroxysme?

bic bitch a dit…

Bravo Bitchounette
Pour te récompenser, un petit post dédicace à notre duo, à l'école comme à la fête, au jour comme à la nuit...

Anonyme a dit…

Le jeudi noir c'était la grande dépression de la bourse en 1929 non ? (24 octobre 1929)

Tonton Pervers qui tappe sa frime

Anonyme a dit…

bravvoooo tonton!
en effet le surnom de mon jeudi est une subtile référence à cet évènement, toutes proportions gardées!
Pencil bitch

Brooklyn Meufine a dit…

quelle culture ce tonton !! Respect au seul commentateur possesseur de bite présent sur ce blog !!