mercredi 26 mars 2008

et Le mystère est levé...


Plus de peur que de mal

Il ne mords pas
Il fait juste croire qu'il est pervers en fixant les décolletés
les jupettes volantes des madames et demoiselles
:)
Vous Zavez eu peur hin!

Pour ta peine tonton te voilou zizi à l'air
... devant ta nièce t'as pas honte!
range moi tout ça pervers!!! ;)

4 commentaires:

Pencil Bitch a dit…

ouf
on va arrêter d'être suspicieuses avec nos tontons respectifs!!!

Anonyme a dit…

hihihi

Anonyme a dit…

Ben voilà maintenant on va m'appeler la paille de Bordeaux !

Tonton Pervers...

P.S. Heu, j'ai fait un peu plus que mater les filles hein... mais je ne vais pas commencer à raconter ma vie. Et puis ça pourrait choquer ma nièce.

Anonyme a dit…

bouhouhou
ça y est je suis choquée
je ne te fréquenterais plus
jusqu'à la prochaine fois que je te croise au moins