samedi 27 septembre 2008

Pas très Bitch tout ça!


































Non mais c'est pas facile pour moi non plus!
Les bitchs ont déserté Paname.
Plume bitch qui bisounours à NY.
Bic bitch qui se citronise à Shangai.
Crayon bitch qui fait ami ami avec des élans à Québec.
Et moi je dépéris à Paris.
ROTRING tu es mon dernier espoir!
Quand est ce qu'on va bitcher ensemble?

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Arf c'est vrai tout le monde à déserté??? arf oui
Ìl va falloir que tu m'inities petit à petit bitching parigo! J'ai les mœurs du bitching toulousain qui j'imagine est très différent du bitching de paris!
Rotring

Anonyme a dit…

Prenez la releve parisienne comme il se doit...sauf que toi pecil, la bitch-sous-la-couette, t as encore pas pige que ma citronisation s effectue a Pekin...ne me dis pas que tu as deja pris tes billets....

bic