mardi 20 mai 2008

archéologie!













il y a longtemps, Plume bitch m'a offert cet alphabet!
Aujourd'hui, enfin je peux l'utiliser!!

7 commentaires:

Ciso bitch a dit…

Trop cool jadore::::!!!!!

ciso

crayon bitch a dit…

je l'ai mis en bannière vous en dites qoi?

Pencil Bitch a dit…

cool!
j'ai juste changé les dimensions pour pouvoir le mettre sur une seule ligne!
qu'en pensent les autres bicths?

Ciso bitch a dit…

c po mal, c' est peu etre juste un peu trop rouge...peu etre fo t'il chang� le fond , un truc un peu moins...FLash!!

Pencil Bitch a dit…

c'est mieux rose non? un peu moins bitch, un peu plus fille!

Anonyme a dit…

ouich ouich!! parce que j'ai compris tu voulais l'assortir à ton rouge à lèvres!!! c'est cool comme ça..

ciso

Anonyme a dit…

ouich ouich!! parce que j'ai compris tu voulais l'assortir à ton rouge à lèvres!!! c'est cool comme ça..

ciso