mardi 1 avril 2008

Ben oui il est où....


11 commentaires:

Anonyme a dit…

Dans la chocolaterie ?

Tonton Pervers

Anonyme a dit…

héhé qu'il est drôle mon tonton!
rotring b

Anonyme a dit…

dans ton cul

Pencil Bitch a dit…

arg je voulais la faire mais je me disais " même un peu de tenue!" mais bon!
en effet

DANS
TON
CUL

Ciso bitch a dit…

oui en mm tps on tente de rester fins sur ce blog c'est pk "anonyme merci d'avoir repondu profondement a cette question...."

Anonyme a dit…

Faudrait savoir fin et trash... c'est antinomique un peu...

Tonton Pervers... qui veut voir mes trash series ?

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Pencil Bitch a dit…

mais non voyons tout en finesse pour aborder la trashitude!

Anonyme a dit…

Une petite bite c'est assez fin ?

Tonton pervers qui fait trash

Pencil Bitch a dit…

ça n'a pas l'air d'être le cas de Charlie!

Ciso bitch a dit…

oui mais charlie il est super fort de la bite et super facile à trouver... alors trop facile oui je sais;