samedi 22 mars 2008

Petit délire avec Plume bitch...


Quand nos deux personnages imaginaires fantasmagoriques se rencontrent...
Francky-la-massue et Dario-tronc-d'arbre !!!

9 commentaires:

Anonyme a dit…

hahaha

Anonyme a dit…

ils existent : ca me rappelle ce mec "la poutre de bamako", c'est mon copain qui m'en a parlé alors je suis allée voir............. à l'occasion toi aussi cherche dans google et flippe.

Anonyme a dit…

ah ouais omme dirais.. Puting!!!
je suis allée voir sur le net!!!
c'est inhumain!! hahahaah
http://enviedebaiser.free.fr/poutre/

Pencil Bitch a dit…

aaaaaarg

crayon bitch a dit…

beeeeerk!
ça fait pas DU TOUT rêver!!!

Anonyme a dit…

c'est juste abject (mot compte triple).

Anonyme a dit…

Puting!!!! ma foi point trop fantasmant voire affreusement repoussant. Je prends mes jambes à mon coup (et c'est pas pour faire des pirouettes sexuelles!!) mais pour PARTIR en courant!!!!!

Rotring'B

bic bitch a dit…

ooh my god (et c'est le cas de dire...)
Hé ben, Francky et Dario les p'tites tapettes peuvent aller se toucher...

BicB

Brooklyn Meufine a dit…

Ouais, clairement, des petits joueurs... et moi n'en parlons pas, que de la gueule !! Hein ? Quoi ? j'ai une petite bouche ? ...pffff
Petition pour le retour de la carotte !!