vendredi 14 mars 2008

En résumé...

8 commentaires:

Anonyme a dit…

je suis pas plus :)
rotring's B

Anonyme a dit…

mais de jolie dessin qd mm :)
Rotring'sB

Pencil Bitch a dit…

je commence l'analyse:
au centre CRAYON
-qui pelote les seins de pencil et ses bitchs parisiennes à gauche.
-qui papouille les fesses de rotring et ses bitchs toulousaines à droite.

Anonyme a dit…

ah ben alors je continue : je touche le bas du dos de Miss Ciso toulousaine également, qui tripote le creux du genou de Cutter je suppose.
Rotring'sB

Pencil Bitch a dit…

oui! voilà tu y es!
bon de l'autre côté c'est plus complexe, il y a bic bitch dont je guilite les aisselles, qui elle caresse des pieds crayola (qui a fait un post de guest récemment), en bas je titille les genoux de plume bitch et une dernière qui était le sujet de mon "potentiel de bitch".
VOILà!
quelle belle tripotée de bitch!

Anonyme a dit…

trop fortes!
bon je vous ferez une version sous titrée...

Ciso bitch a dit…

quoi on me titille le bas du dos !!! alors qu'y en a qui se titille les genoux!!!!

Brooklyn Meufine a dit…

Les plus jolies culottes du quartier !!!